Demande de visa pour Indonésie et conditions d'obtention

Visa Indonésie

Find the right Indonésie Visa for your trip with price, requirements, and application time

Having to get a visa to Indonésie takes all the fun out of traveling.
We are here to get it back. Just apply online below and let us do the rest

Sélectionnez la destination 
Type de visa
Validité des visas
Sélectionnez votre nationalité
vivant en
Besoin d’assistance?Discussion en ligne (Chat online)
Appellez-nous 7 jours/7:  Appellez-nous 7 jours/7: 
Appellez-nous 7 jours/7

Appelez-nous GRATUITEMENT

24 heures sur 24

Types de visas pour l'Indonésie

Vous pouvez demander un eVOA pour l'Indonésie si vous êtes originaire d'un pays éligible et que vous ne restez que pour une courte période. VisaHQ offre aux demandeurs un accès à la demande d'eVOA pour le tourisme, les affaires et le transit. Vous pouvez également demander un visa de visiteur si vous venez en Indonésie uniquement pour le tourisme. Ci-dessous, nous examinons en détail chacun des types de visas et concluons l'examen par les étapes à suivre pour en faire la demande.

Faites votre demande en ligne
Envoyez vos documents par voie postale
Recevoir un visa
Expert en services de visas depuis Indonésie 2003, VisaHQ est une agence de visa privée, non affiliée au gouvernement de Indonésie. VisaHQ fournit des services accélérés de visa à Indonésie et facture des frais de service. Pour mieux comprendre les avantages de VisaHQ, visionnez cette video de 90 secondes Vidéo 
  • r
    E-Touriste (visa à l'arrivée)
    obligatoire
  • r
    E-Business (visa à l'arrivée)
    obligatoire
Un visa est requis pour cette destination.

Indonésie eVOA pour les affaires

Les personnes d'affaires se rendant en Indonésie pour poursuivre leurs intérêts commerciaux doivent obtenir un eVOA à l'avance. Ce visa est spécialement conçu pour les investisseurs, les professionnels, les représentants d'entreprise, les entrepreneurs, et même ceux qui viennent pour des conférences et des réunions d'affaires. Ils doivent fournir des informations sur leur itinéraire ainsi que leurs informations d'entrée et de sortie. S'ils représentent une organisation étrangère, leur principal doit leur délivrer une lettre expliquant le but de leur voyage et le temps nécessaire pour conclure leur mission.

Une lettre d'invitation de leur hôte peut également être requise pour justifier davantage le but de leur visite.

Les visiteurs d'affaires peuvent séjourner en Indonésie pendant un maximum de 30 jours, et ils ont besoin d'une réservation d'hôtel et de fonds suffisants pour couvrir leurs frais de voyage et de séjour.

Validité de l'eVOA pour les affaires en Indonésie

Ce visa est valide pendant 90 jours à partir de la date de délivrance.

Délai de traitement de l'eVOA pour les affaires en Indonésie

1 à 3 jours.

Point d'entrée

Il s'agit des points d'arrivée désignés pour les visiteurs munis de ce visa.

Aéroports : Aéroport international Soekarno Hatta

Points de passage frontaliers : Passage Indonésie - Malaisie, Passage Indonésie - Papouasie-Nouvelle-Guinée, Passage Indonésie - Timor oriental

Ports maritimes : Anoa Natuna - Amamapare - Terminal Anger - Ampenan - Balikpapan - Badung - Banjarmasin - Balongan

Indonésie eVOA pour le tourisme

Les touristes visitant le pays d'Asie du Sud-Est peuvent demander un visa touristique à leur arrivée en remplissant un formulaire de demande en ligne et en le soumettant avec leur passeport et d'autres documents pertinents. Ce visa est destiné aux chercheurs de plaisir, aux vacances, aux visites familiales ou à la participation à des fonctions sociales ou religieuses dans le pays. Un visa indonésien à l'arrivée est un document d'entrée à court terme à entrée unique qui vous permet de séjourner dans le pays pendant une durée maximale de 30 jours.

À votre arrivée à l'aéroport, au port maritime ou à la frontière, l'agent d'immigration vous demandera de présenter vos documents de preuve de fonds pour s'assurer que vous êtes financièrement capable de payer vos dépenses. On vous demandera également de fournir une réservation d'hôtel pour couvrir votre séjour dans le pays. En plus de visiter le continent, vous pouvez également utiliser votre eVOA pour visiter Bali, une autre enclave touristique exclusive.

Validité de l'eVOA pour le tourisme en Indonésie

Ce visa est valide pendant 90 jours à partir de la date de délivrance.

Délai de traitement de l'eVOA pour le tourisme en Indonésie

1 à 3 jours.

Point d'entrée

Il s'agit des points d'arrivée désignés pour les visiteurs munis de ce visa.

Aéroports : Aéroport international Soekarno Hatta - Aéroport international Gusti Ngurah Rai - Aéroport de Kualanamu - Aéroport international Juanda - Aéroport international Sultan Hasanuddin

Points de passage frontaliers : Passage Indonésie - Malaisie, Passage Indonésie - Papouasie-Nouvelle-Guinée, Passage Indonésie - Timor oriental

Ports maritimes : Anoa Natuna - Amamapare - Terminal Anger - Ampenan - Balikpapan - Badung - Banjarmasin - Balongan

L'entrée en Indonésie nécessite un visa valide ou un permis de séjour. Les entrées sans visa sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Remplir le formulaire de demande en ligne E-Touriste (visa à l'arrivée): Indonésie

et fournir des copies numériques des documents suivants:
  • Formulaire de demande de visa. Note importante : Veuillez télécharger ou nous envoyer électroniquement les documents suivants nécessaires à la génération de votre formulaire de demande :

    • Copie scannée du passeport
    • Photo de passeport

    Ne rien envoyer par courrier à VisaHQ sans le formulaire de demande généré.

    Une fois que le formulaire de demande a été généré, veuillez noter que TOUTES LES 3 PAGES de votre demande nécessitent votre signature originale. Chaque page de votre demande doit être imprimée en RECTO UNIQUEMENT. Les demandes imprimées/signées recto-verso seront rejetées.

  • Passeport original. Le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date prévue de départ du territoire du pays de destination et doit comporter au moins 2 pages vierges pour les visas.

  • Photographie de type passeport. Une copie numérique de votre photo DOIT être téléchargée à la fin de votre commande.

  • Preuve de statut. Copie de la carte verte (recto verso) ou autre preuve de statut légal aux États-Unis (telle que la copie du formulaire I-20, du visa américain, de l'avis d'approbation H1B, etc. VisaHQ ne peut pas aider les détenteurs de visa américain B1/B2 pour le moment.)

  • Itinéraire. Une réservation de l'itinéraire de vol au nom du voyageur. Doit montrer les vols entrant et sortant de l'Indonésie.

  • Relevé bancaire. Copie du relevé bancaire mensuel le plus récent du demandeur. Le relevé doit clairement indiquer le nom du demandeur en tant que titulaire du compte, les soldes des comptes et la date du relevé.

  • Lettre d'emploi. Une lettre de votre employeur/école (sur papier à en-tête professionnel, avec les coordonnées de contact), indiquant qu'un congé a été accordé et que vous retournerez à votre poste actuel. Si vous êtes travailleur indépendant, veuillez inclure une copie de votre licence commerciale et de votre déclaration de revenus. Si vous êtes retraité, veuillez soumettre une preuve de votre fonds de retraite.

  • Copies électroniques de documents. Veuillez télécharger des copies de documents. Après avoir passé votre commande, veuillez télécharger des scans électroniques ou des photographies de votre passeport et de votre photo. Ces scans sont nécessaires pour que VisaHQ puisse générer votre formulaire de demande.

  • Formulaire de demande de visa. Un formulaire de demande complété pour l'Indonésie sera préparé dans un délai de 5 heures ouvrables à compter de la soumission de la commande, et vous sera envoyé par e-mail pour le téléchargement et l'impression.

  • Passeport original. Le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date prévue de départ du territoire du pays de destination et doit comporter au moins 2 pages vierges pour les visas.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure 2 photos de style passeport, avec un fond blanc, prises au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Lettre d'approbation. Notification d'approbation émise par la Chambre de compensation du ministère des Affaires étrangères ou de l'immigration indonésienne.
    Si vous demandez un visa d'affaires À ENTRÉES MULTIPLES, vous devez obtenir un avis d'approbation du ministère des Affaires étrangères à Jakarta avant de demander le visa, et il doit être envoyé au consulat indonésien spécifique où vous ferez la demande. Cela est généralement géré par votre hôte en Indonésie.

  • Itinéraire complet. Une copie des billets aller-retour ou un itinéraire détaillé indiquant tous les pays intermédiaires entre votre destination et le retour dans le pays d'origine. Le nom du demandeur doit figurer sur l'itinéraire.

  • Lettre commerciale. Une copie papier ou électronique de la lettre commerciale de l'entreprise expéditrice. La lettre doit être imprimée sur le papier à en-tête de l'entreprise, adressée à "Le Consulat de {PAYS}, Section Visa", et signée par un cadre supérieur. La lettre commerciale doit respecter les directives suivantes : Présenter brièvement le demandeur (veuillez préciser le statut professionnel/poste occupé par le demandeur dans l'entreprise). Indiquer la nature des activités commerciales à mener (par exemple, nature des contrats, etc.) et les noms et adresses des entreprises à contacter dans {PAYS}. Préciser le type et la durée de validité du visa souhaité (par exemple, un visa d'affaires à entrées multiples d'un an). Garantir des fonds suffisants pour le voyage. Dans le cas où le demandeur est travailleur indépendant, veuillez mentionner la nature des activités commerciales menées dans {PAYS} dans la rubrique "Autre" du paragraphe 1.15 de la demande. Préciser le lieu d'hébergement dans {PAYS}.

  • Invitation d'affaires. Une lettre d'invitation commerciale de la société parrainante dans le pays de destination. La lettre doit être imprimée sur du papier à en-tête de la société, adressée à "Le Consulat de {PAYS}, Section des visas", et signée par un cadre supérieur. La lettre commerciale doit respecter les directives suivantes :
    Présentez brièvement le demandeur (veuillez préciser le statut professionnel/le poste occupé dans l'entreprise par le demandeur).
    Indiquez la nature des activités commerciales à mener (c'est-à-dire réunions d'affaires, négociations de contrats, etc.) et les noms et adresses des entreprises à contacter dans le pays de destination.
    Précisez le type et la durée de validité du visa souhaité (c'est-à-dire un visa d'affaires à entrées multiples d'un an).

  • Identifiant de l'hôte. Veuillez fournir une copie du passeport de la personne qui signe la lettre d'invitation commerciale en provenance d'Indonésie. Si la personne n'est pas citoyenne indonésienne, veuillez également fournir une copie de sa preuve de statut en Indonésie.

  • Copies électroniques de documents. Veuillez télécharger des copies de documents. Après avoir passé votre commande, veuillez télécharger des scans électroniques ou des photographies de votre passeport et de votre photo. Ces scans sont nécessaires pour que VisaHQ puisse générer votre formulaire de demande.

  • Formulaire de demande de visa. Une copie de la demande d'approbation complétée qui a été initialement soumise à l'Ambassade d'Indonésie.

  • Passeport original. Le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date prévue de départ du territoire du pays de destination et doit comporter au moins 2 pages vierges pour les visas.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure 2 photos de style passeport, avec un fond blanc, prises au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Lettre d'approbation. Un avis d'approbation de l'Ambassade d'Indonésie.

  • Passeport original. Passeport officiel original des États-Unis d'Amérique, SIGNÉ, avec une validité restante d'au moins 6 mois.

  • Photographie de type passeport. Une copie numérique de votre photo DOIT être téléchargée à la fin de votre commande.

  • Lettre du Département d'État. Une lettre du Département d'État des États-Unis, du département d'envoi ou de l'agence, adressée à "Ambassade d'Indonésie, Washington D.C.", expliquant le but du voyage et les dates du séjour. La lettre doit contenir le nom du demandeur et le numéro de passeport.

  • Formulaire de demande de visa. Un formulaire de demande complété pour l'Indonésie sera préparé dans un délai de 5 heures ouvrables à compter de la soumission de la commande, et vous sera envoyé par e-mail pour le téléchargement et l'impression.

  • Passeport original. Le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date prévue de départ du territoire du pays de destination et doit comporter au moins 2 pages vierges pour les visas.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure 2 photos de style passeport, avec un fond blanc, prises au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Lettre d'autorisation. Lettre d'autorisation de visa de chercheur de la Direction générale de l'immigration indonésienne après avoir rempli une demande de recherche étrangère en ligne. Remarque : Une demande ne sera pas traitée sans une notification formelle d'autorisation de la part de la Direction générale de l'immigration indonésienne. Pour initier et accélérer le processus d'autorisation, il est conseillé que le sponsor du demandeur en Indonésie soumette une demande d'autorisation au ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et de la Technologie ainsi qu'à la Direction générale de l'immigration à Jakarta, en Indonésie. Veuillez vous assurer que la notification est adressée à l'ambassade/consulats généraux indonésiens où le visa sera délivré.

  • Pour les mineurs. Les demandeurs de moins de 18 ans doivent joindre une copie notariée de leur acte de naissance. De plus, une lettre de consentement notariée signée par le tuteur légal non voyageant doit être jointe si le demandeur de moins de 18 ans voyage sans le tuteur légal.

  • Certificat de fièvre jaune. La vaccination est recommandée mais non obligatoire, et elle est exigée uniquement si le demandeur a précédemment voyagé dans des zones/pays infectés par la fièvre jaune.

  • Formulaire de demande de visa. Un formulaire de demande complété pour l'Indonésie sera préparé dans un délai de 5 heures ouvrables à compter de la soumission de la commande, et vous sera envoyé par e-mail pour le téléchargement et l'impression.

  • Passeport original. Le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date prévue de départ du territoire du pays de destination et doit comporter au moins 2 pages vierges pour les visas.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure 2 photos de style passeport, avec un fond blanc, prises au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Lettre d'autorisation. Lettre d'autorisation de visa de chercheur de la Direction générale de l'immigration indonésienne après avoir rempli une demande de recherche étrangère en ligne. Remarque : Une demande ne sera pas traitée sans une notification formelle d'autorisation de la part de la Direction générale de l'immigration indonésienne. Pour initier et accélérer le processus d'autorisation, il est conseillé que le sponsor du demandeur en Indonésie soumette une demande d'autorisation au ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et de la Technologie ainsi qu'à la Direction générale de l'immigration à Jakarta, en Indonésie. Veuillez vous assurer que la notification est adressée à l'ambassade/consulats généraux indonésiens où le visa sera délivré.

  • Pour les mineurs. Les demandeurs de moins de 18 ans doivent joindre une copie notariée de leur acte de naissance. De plus, une lettre de consentement notariée signée par le tuteur légal non voyageant doit être jointe si le demandeur de moins de 18 ans voyage sans le tuteur légal.

  • Certificat de fièvre jaune. La vaccination est recommandée mais non obligatoire, et elle est exigée uniquement si le demandeur a précédemment voyagé dans des zones/pays infectés par la fièvre jaune.

  • Formulaire de demande de visa. Une copie de la demande d'approbation complétée qui a été initialement soumise à l'Ambassade d'Indonésie.

  • Passeport original. Le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date prévue de départ du territoire du pays de destination et doit comporter au moins 2 pages vierges pour les visas.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure 2 photos de style passeport, avec un fond blanc, prises au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Fièvre jaune. Pour les demandeurs qui sont originaires d'un pays touché par la fièvre jaune ou qui ont récemment voyagé dans un tel pays, une copie du Certificat International de Vaccination (CIV) contre la fièvre jaune est requise. Pour en savoir plus sur la vaccination contre la fièvre jaune ou pour trouver une clinique de vaccination, veuillez visiter la page des ressources sur la fièvre jaune du CDC (https://www.cdc.gov/vaccines/vpd/yf/index.html).

  • Lettre d'autorisation. Une lettre de la Direction générale de l'immigration indonésienne. Une demande ne sera pas traitée sans une notification officielle d'autorisation de la part de la Direction générale de l'immigration indonésienne. Pour initier et accélérer le processus d'autorisation, il est conseillé que le sponsor du demandeur en Indonésie soumette une demande d'autorisation à la Direction générale de l'immigration à Jakarta, en Indonésie. Veuillez vous assurer que la notification est adressée à l'ambassade/consulats généraux indonésiens où le visa sera délivré.

  • Lettre de garantie. Une lettre de l'entreprise du voyageur indiquant que le voyageur est en bonne santé et apte à voyager et qu'il passera un test Covid-19 avant le départ.

  • Formulaire de demande de visa. Une copie de la demande d'approbation complétée qui a été initialement soumise à l'Ambassade d'Indonésie.

  • Passeport original. Le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date prévue de départ du territoire du pays de destination et doit comporter au moins 2 pages vierges pour les visas.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure 2 photos de style passeport, avec un fond blanc, prises au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Fièvre jaune. Pour les demandeurs qui sont originaires d'un pays touché par la fièvre jaune ou qui ont récemment voyagé dans un tel pays, une copie du Certificat International de Vaccination (CIV) contre la fièvre jaune est requise. Pour en savoir plus sur la vaccination contre la fièvre jaune ou pour trouver une clinique de vaccination, veuillez visiter la page des ressources sur la fièvre jaune du CDC (https://www.cdc.gov/vaccines/vpd/yf/index.html).

  • Lettre d'autorisation. Une lettre de la Direction générale de l'immigration indonésienne. Une demande ne sera pas traitée sans une notification officielle d'autorisation de la part de la Direction générale de l'immigration indonésienne. Pour initier et accélérer le processus d'autorisation, il est conseillé que le sponsor du demandeur en Indonésie soumette une demande d'autorisation à la Direction générale de l'immigration à Jakarta, en Indonésie. Veuillez vous assurer que la notification est adressée à l'ambassade/consulats généraux indonésiens où le visa sera délivré.

  • Lettre de garantie. Une lettre de l'entreprise du voyageur indiquant que le voyageur est en bonne santé et apte à voyager et qu'il passera un test Covid-19 avant le départ.

  • Formulaire de demande de visa. Un formulaire de demande complété pour l'Indonésie sera préparé dans un délai de 5 heures ouvrables à compter de la soumission de la commande, et vous sera envoyé par e-mail pour le téléchargement et l'impression.

  • Passeport original. Le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date prévue de départ du territoire du pays de destination et doit comporter au moins 2 pages vierges pour les visas.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure 2 photos de style passeport, avec un fond blanc, prises au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Certificat de fièvre jaune. La vaccination est recommandée mais non obligatoire, et elle est exigée uniquement si le demandeur a précédemment voyagé dans des zones/pays infectés par la fièvre jaune.

  • Invitation personnelle. Lettre d'invitation de la famille, d'une organisation sociale, d'une école/université ou d'une résidence culturelle en Indonésie, décrivant le but de la visite et garantissant toutes les dépenses de transport et de séjour qui seront engagées pendant le séjour.

  • Identifiant de l'hôte. Copie de la K.T.P (carte d'identité indonésienne) du principal/personne qui a signé la lettre d'invitation si la personne est un citoyen indonésien.

  • Preuve de résidence. Copie de KIMS/KITAS (permis de séjour temporaire de l'immigration indonésienne) du principal/personne qui est un citoyen non-indonésien parrainant votre visite, ou carte d'identification pour étranger. Un citoyen étranger en Indonésie qui n'a ni KIMS/KITAS ni carte d'identification pour étranger ne peut pas parrainer une visite familiale.

  • Itinéraire complet. Une copie des billets aller-retour ou un itinéraire détaillé indiquant tous les pays intermédiaires entre votre destination et le retour dans le pays d'origine. Le nom du demandeur doit figurer sur l'itinéraire.

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Une photographie numérique de type passeport prise au cours des 6 derniers mois. Cela peut être pris à l'aide d'un téléphone portable contre un mur blanc, à condition qu'elle réponde aux normes d'une photographie de type passeport.

  • Indonesia Electronic Health Alert Card (E-HAC). Apply here or you can also install the E-HAC app on your smartphone that can be downloaded for Android and Apple phones. This is not a requirement for your visa application but is required prior to traveling to Indonesia.

  • Itinéraire. Une copie des billets aller-retour ou un itinéraire détaillé pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit figurer sur l'itinéraire.

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Une photographie numérique de type passeport prise au cours des 6 derniers mois. Cela peut être pris à l'aide d'un téléphone portable contre un mur blanc, à condition qu'elle réponde aux normes d'une photographie de type passeport.

  • Indonesia Electronic Health Alert Card (E-HAC). Apply here or you can also install the E-HAC app on your smartphone that can be downloaded for Android and Apple phones. This is not a requirement for your visa application but is required prior to traveling to Indonesia.

  • Itinéraire. Une copie des billets aller-retour ou un itinéraire détaillé pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit figurer sur l'itinéraire.

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Une photographie numérique de type passeport prise au cours des 6 derniers mois. Cela peut être pris à l'aide d'un téléphone portable contre un mur blanc, à condition qu'elle réponde aux normes d'une photographie de type passeport.

  • Indonesia Electronic Health Alert Card (E-HAC). Apply here or you can also install the E-HAC app on your smartphone that can be downloaded for Android and Apple phones. This is not a requirement for your visa application but is required prior to traveling to Indonesia.

  • Itinéraire. Une copie des billets aller-retour ou un itinéraire détaillé pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit figurer sur l'itinéraire.

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Une photographie numérique de type passeport prise au cours des 6 derniers mois. Cela peut être pris à l'aide d'un téléphone portable contre un mur blanc, à condition qu'elle réponde aux normes d'une photographie de type passeport.

  • Indonesia Electronic Health Alert Card (E-HAC). Apply here or you can also install the E-HAC app on your smartphone that can be downloaded for Android and Apple phones. This is not a requirement for your visa application but is required prior to traveling to Indonesia.

  • Itinéraire. Une copie des billets aller-retour ou un itinéraire détaillé pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit figurer sur l'itinéraire.

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Une photographie numérique de type passeport prise au cours des 6 derniers mois. Cela peut être pris à l'aide d'un téléphone portable contre un mur blanc, à condition qu'elle réponde aux normes d'une photographie de type passeport.

  • Indonesia Electronic Health Alert Card (E-HAC). Apply here or you can also install the E-HAC app on your smartphone that can be downloaded for Android and Apple phones. This is not a requirement for your visa application but is required prior to traveling to Indonesia.

  • Itinéraire. Une copie des billets aller-retour ou un itinéraire détaillé pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit figurer sur l'itinéraire.

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Une photographie numérique de type passeport prise au cours des 6 derniers mois. Cela peut être pris à l'aide d'un téléphone portable contre un mur blanc, à condition qu'elle réponde aux normes d'une photographie de type passeport.

  • Indonesia Electronic Health Alert Card (E-HAC). Apply here or you can also install the E-HAC app on your smartphone that can be downloaded for Android and Apple phones. This is not a requirement for your visa application but is required prior to traveling to Indonesia.

  • Itinéraire. Une copie des billets aller-retour ou un itinéraire détaillé pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit figurer sur l'itinéraire.

Malheureusement, VisaHQ ne fournit actuellement pas ce service pour

Un visa is n'est pas nécessaire pour cette destination.

Information additionnelle
  • Entrée et transit interdits pour tous les ressortissants étrangers, à l'exception de ceux qui ont :
    1) un visa officiel;
    2) un visa diplomatique;
    3) un visa de visiteur;
    4) un visa de séjour temporaire;
    5) un permis de séjour officiel;
    6) un permis de séjour diplomatique;
    7) un permis de séjour temporaire (KITAS);
    8) un permis de séjour permanent (KITAP).
    ainsi que : 9) Membres d'équipage enregistrés ;
    10) titulaires de la carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC);
    11) Traversées traditionnelles de frontières ;
    12) Sujets de l'Accord de couloir de voyage bilatéral (TCA);
    13) et les détenteurs d'un permis spécial d'un ministère / agence indonésien.
    La délivrance des visas a été suspendue, sauf pour les cas de force majeure (décès ou maladie d'un membre de la famille proche ou recherche de traitement médical en Indonésie).
  • Il existe des régions restreintes en Indonésie. Les quatre régions sont : Maluku, Poso et Irian Jaya/West Papua. Les demandeurs souhaitant visiter les régions restreintes doivent obtenir une autorisation spéciale des autorités indonésiennes.
  • Entrée et transit interdits pour tous les ressortissants étrangers, à l'exception de ceux qui ont :
    1) un visa officiel;
    2) un visa diplomatique;
    3) un visa de visiteur;
    4) un visa de séjour temporaire;
    5) un permis de séjour officiel;
    6) un permis de séjour diplomatique;
    7) un permis de séjour temporaire (KITAS);
    8) un permis de séjour permanent (KITAP).
    ainsi que : 9) Membres d'équipage enregistrés ;
    10) titulaires de la carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC);
    11) Traversées traditionnelles de frontières ;
    12) Sujets de l'Accord de couloir de voyage bilatéral (TCA);
    13) et les détenteurs d'un permis spécial d'un ministère / agence indonésien.
    La délivrance des visas a été suspendue, sauf pour les cas de force majeure (décès ou maladie d'un membre de la famille proche ou recherche de traitement médical en Indonésie).
  • Documents supplémentaires requis pour les mineurs (moins de 18 ans) :
  • Certificat de naissance. Une copie NOTARIÉE du certificat de naissance du demandeur.
  • Lettre de consentement. Une lettre de consentement NOTARIÉE signée par les deux parents, précisant qui voyagera avec l'enfant et autorisant le Consulat à délivrer un visa à l'enfant.
  • Il existe des régions restreintes en Indonésie. Les quatre régions sont : Maluku, Poso et Irian Jaya/West Papua. Les demandeurs souhaitant visiter les régions restreintes doivent obtenir une autorisation spéciale des autorités indonésiennes.
  • Entrée et transit interdits pour tous les ressortissants étrangers, à l'exception de ceux qui ont :
    1) un visa officiel;
    2) un visa diplomatique;
    3) un visa de visiteur;
    4) un visa de séjour temporaire;
    5) un permis de séjour officiel;
    6) un permis de séjour diplomatique;
    7) un permis de séjour temporaire (KITAS);
    8) un permis de séjour permanent (KITAP).
    ainsi que : 9) Membres d'équipage enregistrés ;
    10) titulaires de la carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC);
    11) Traversées traditionnelles de frontières ;
    12) Sujets de l'Accord de couloir de voyage bilatéral (TCA);
    13) et les détenteurs d'un permis spécial d'un ministère / agence indonésien.
    La délivrance des visas a été suspendue, sauf pour les cas de force majeure (décès ou maladie d'un membre de la famille proche ou recherche de traitement médical en Indonésie).
  • Entrée et transit interdits pour tous les ressortissants étrangers, à l'exception de ceux qui ont :
    1) un visa officiel;
    2) un visa diplomatique;
    3) un visa de visiteur;
    4) un visa de séjour temporaire;
    5) un permis de séjour officiel;
    6) un permis de séjour diplomatique;
    7) un permis de séjour temporaire (KITAS);
    8) un permis de séjour permanent (KITAP).
    ainsi que : 9) Membres d'équipage enregistrés ;
    10) titulaires de la carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC);
    11) Traversées traditionnelles de frontières ;
    12) Sujets de l'Accord de couloir de voyage bilatéral (TCA);
    13) et les détenteurs d'un permis spécial d'un ministère / agence indonésien.
    La délivrance des visas a été suspendue, sauf pour les cas de force majeure (décès ou maladie d'un membre de la famille proche ou recherche de traitement médical en Indonésie).
  • Il existe des régions restreintes en Indonésie. Les quatre régions sont : Maluku, Poso et Irian Jaya/West Papua. Les demandeurs souhaitant visiter les régions restreintes doivent obtenir une autorisation spéciale des autorités indonésiennes.
  • Entrée et transit interdits pour tous les ressortissants étrangers, à l'exception de ceux qui ont :
    1) un visa officiel;
    2) un visa diplomatique;
    3) un visa de visiteur;
    4) un visa de séjour temporaire;
    5) un permis de séjour officiel;
    6) un permis de séjour diplomatique;
    7) un permis de séjour temporaire (KITAS);
    8) un permis de séjour permanent (KITAP).
    ainsi que : 9) Membres d'équipage enregistrés ;
    10) titulaires de la carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC);
    11) Traversées traditionnelles de frontières ;
    12) Sujets de l'Accord de couloir de voyage bilatéral (TCA);
    13) et les détenteurs d'un permis spécial d'un ministère / agence indonésien.
    La délivrance des visas a été suspendue, sauf pour les cas de force majeure (décès ou maladie d'un membre de la famille proche ou recherche de traitement médical en Indonésie).
  • Entrée et transit interdits pour tous les ressortissants étrangers, à l'exception de ceux qui ont :
    1) un visa officiel;
    2) un visa diplomatique;
    3) un visa de visiteur;
    4) un visa de séjour temporaire;
    5) un permis de séjour officiel;
    6) un permis de séjour diplomatique;
    7) un permis de séjour temporaire (KITAS);
    8) un permis de séjour permanent (KITAP).
    ainsi que : 9) Membres d'équipage enregistrés ;
    10) titulaires de la carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC);
    11) Traversées traditionnelles de frontières ;
    12) Sujets de l'Accord de couloir de voyage bilatéral (TCA);
    13) et les détenteurs d'un permis spécial d'un ministère / agence indonésien.
    La délivrance des visas a été suspendue, sauf pour les cas de force majeure (décès ou maladie d'un membre de la famille proche ou recherche de traitement médical en Indonésie).
  • Entrée et transit interdits pour tous les ressortissants étrangers, à l'exception de ceux qui ont :
    1) un visa officiel;
    2) un visa diplomatique;
    3) un visa de visiteur;
    4) un visa de séjour temporaire;
    5) un permis de séjour officiel;
    6) un permis de séjour diplomatique;
    7) un permis de séjour temporaire (KITAS);
    8) un permis de séjour permanent (KITAP).
    ainsi que : 9) Membres d'équipage enregistrés ;
    10) titulaires de la carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC);
    11) Traversées traditionnelles de frontières ;
    12) Sujets de l'Accord de couloir de voyage bilatéral (TCA);
    13) et les détenteurs d'un permis spécial d'un ministère / agence indonésien.
    La délivrance des visas a été suspendue, sauf pour les cas de force majeure (décès ou maladie d'un membre de la famille proche ou recherche de traitement médical en Indonésie).
  • Entrée et transit interdits pour tous les ressortissants étrangers, à l'exception de ceux qui ont :
    1) un visa officiel;
    2) un visa diplomatique;
    3) un visa de visiteur;
    4) un visa de séjour temporaire;
    5) un permis de séjour officiel;
    6) un permis de séjour diplomatique;
    7) un permis de séjour temporaire (KITAS);
    8) un permis de séjour permanent (KITAP).
    ainsi que : 9) Membres d'équipage enregistrés ;
    10) titulaires de la carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC);
    11) Traversées traditionnelles de frontières ;
    12) Sujets de l'Accord de couloir de voyage bilatéral (TCA);
    13) et les détenteurs d'un permis spécial d'un ministère / agence indonésien.
    La délivrance des visas a été suspendue, sauf pour les cas de force majeure (décès ou maladie d'un membre de la famille proche ou recherche de traitement médical en Indonésie).
  • Documents supplémentaires pour les mineurs (âgés de moins de 18 ans) :
    Lettre de consentement des parents qui doit être notariée, comprenant des copies du passeport et du permis de conduire des deux parents / tuteur légal.
    Copies des passeports des parents. Une copie des pages d'information des passeports signés des deux parents.
    Certificat de naissance original;
  • Entrée et transit interdits pour tous les ressortissants étrangers, à l'exception de ceux qui ont :
    1) un visa officiel;
    2) un visa diplomatique;
    3) un visa de visiteur;
    4) un visa de séjour temporaire;
    5) un permis de séjour officiel;
    6) un permis de séjour diplomatique;
    7) un permis de séjour temporaire (KITAS);
    8) un permis de séjour permanent (KITAP).
    ainsi que : 9) Membres d'équipage enregistrés ;
    10) titulaires de la carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC);
    11) Traversées traditionnelles de frontières ;
    12) Sujets de l'Accord de couloir de voyage bilatéral (TCA);
    13) et les détenteurs d'un permis spécial d'un ministère / agence indonésien.
    La délivrance des visas a été suspendue, sauf pour les cas de force majeure (décès ou maladie d'un membre de la famille proche ou recherche de traitement médical en Indonésie).
  • Documents supplémentaires pour les mineurs (âgés de moins de 18 ans) :
    Lettre de consentement des parents qui doit être notariée, comprenant des copies du passeport et du permis de conduire des deux parents / tuteur légal.
    Copies des passeports des parents. Une copie des pages d'information des passeports signés des deux parents.
    Certificat de naissance original;
  • Entrée et transit interdits pour tous les ressortissants étrangers, à l'exception de ceux qui ont :
    1) un visa officiel;
    2) un visa diplomatique;
    3) un visa de visiteur;
    4) un visa de séjour temporaire;
    5) un permis de séjour officiel;
    6) un permis de séjour diplomatique;
    7) un permis de séjour temporaire (KITAS);
    8) un permis de séjour permanent (KITAP).
    ainsi que : 9) Membres d'équipage enregistrés ;
    10) titulaires de la carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC);
    11) Traversées traditionnelles de frontières ;
    12) Sujets de l'Accord de couloir de voyage bilatéral (TCA);
    13) et les détenteurs d'un permis spécial d'un ministère / agence indonésien.
    La délivrance des visas a été suspendue, sauf pour les cas de force majeure (décès ou maladie d'un membre de la famille proche ou recherche de traitement médical en Indonésie).
  • Documents supplémentaires pour les mineurs (âgés de moins de 18 ans) :
    Lettre de consentement des parents qui doit être notariée, comprenant des copies du passeport et du permis de conduire des deux parents / tuteur légal.
    Copies des passeports des parents. Une copie des pages d'information des passeports signés des deux parents.
    Certificat de naissance original;
  • Entrée et transit interdits pour tous les ressortissants étrangers, à l'exception de ceux qui ont :
    1) un visa officiel;
    2) un visa diplomatique;
    3) un visa de visiteur;
    4) un visa de séjour temporaire;
    5) un permis de séjour officiel;
    6) un permis de séjour diplomatique;
    7) un permis de séjour temporaire (KITAS);
    8) un permis de séjour permanent (KITAP).
    ainsi que : 9) Membres d'équipage enregistrés ;
    10) titulaires de la carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC);
    11) Traversées traditionnelles de frontières ;
    12) Sujets de l'Accord de couloir de voyage bilatéral (TCA);
    13) et les détenteurs d'un permis spécial d'un ministère / agence indonésien.
    La délivrance des visas a été suspendue, sauf pour les cas de force majeure (décès ou maladie d'un membre de la famille proche ou recherche de traitement médical en Indonésie).

Le E-Touriste (visa à l'arrivée) – Destination voyage: Indonésie – Pays du citoyen: États-Unis

Type de visaValidité
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Traitement
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
Frais d'ambassadeFrais de serviceTaxCoût total
30 jours Entrée unique
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 30 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
Même jour
Frais d'ambassade:$34.00
Frais de service:$59.00
Tax:$0.00
Coût total:$93.00
$93.00
30 jours Entrée unique
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 30 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
Même jour
Frais d'ambassade:$34.00
Frais de service:$59.00
Tax:$0.00
Coût total:$93.00
$93.00
30 jours Entrée unique
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 30 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
Même jour
Frais d'ambassade:$34.00
Frais de service:$59.00
Tax:$0.00
Coût total:$93.00
$93.00
30 jours Entrée unique
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 30 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
Même jour
Frais d'ambassade:$34.00
Frais de service:$69.00
Tax:$0.00
Coût total:$103.00
$103.00
30 jours Entrée unique
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 30 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
Même jour
Frais d'ambassade:$34.00
Frais de service:$69.00
Tax:$0.00
Coût total:$103.00
$103.00
30 jours Entrée unique
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 30 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
Même jour
Frais d'ambassade:$34.00
Frais de service:$69.00
Tax:$0.00
Coût total:$103.00
$103.00
  • Check visa

Indonesia Visa Policy

Indonesia memiliki kebijakan visa yang menjelaskan persyaratan masuk bagi warga negara asing yang datang ke negara ini untuk kunjungan singkat atau jangka panjang. Sebagian besar pengunjung harus mendapatkan visa sebelum perjalanan mereka kecuali mereka berasal dari negara yang bebas visa. Pengunjung yang bebas visa dan yang tidak bebas visa harus memiliki paspor dengan masa berlaku minimal enam bulan dan tiket pulang ke negara asal mereka. Namun, dalam kasus khusus, orang dengan paspor yang masa berlakunya kurang dari enam bulan dapat diterima jika pemohon datang sebagai pengunjung bisnis. Selain dokumen di atas, petugas imigrasi yang bertugas di titik masuk dapat meminta pengunjung untuk menunjukkan dokumen bukti dana dan reservasi hotel.

Saat ini, ada beberapa negara dalam daftar bebas visa, dan jika Anda berasal dari salah satunya, Anda dapat mengunjungi Indonesia tanpa visa dan tinggal hingga maksimal 30 hari. Sebagian besar negara bebas visa adalah negara-negara ASEAN lainnya, termasuk Pulau Timor Leste.

Pengunjung bebas visa dapat masuk ke Indonesia melalui perlintasan perbatasan yang disetujui, pelabuhan laut, atau bandara.

Visa Kedatangan Elektronik

Visa kedatangan di Indonesia sedikit berbeda dari negara lain. Dokumen masuk ini dikeluarkan oleh Direktorat Imigrasi dan ditujukan untuk orang asing yang tidak mendapatkan bebas visa. Dokumen ini tersedia bagi warga negara dari negara-negara yang ada dalam daftar kelayakan dengan biaya aplikasi. Pemegang visa ini dapat tinggal di negara ini hingga 30 hari tetapi dapat diperpanjang sekali selama 30 hari di titik masuk yang ditentukan.

Untuk mendapatkan visa kedatangan elektronik ini atau eVOA, Anda harus mengisi formulir aplikasi dan mengirimkannya untuk mendapatkan persetujuan untuk mengunjungi negara di mana Anda akan diberikan visa sebenarnya. Selain itu, ada dua jenis visa kedatangan elektronik; eVOA yang untuk bisnis, pariwisata, dan transit, dan visa Pengunjung, yang hanya untuk pariwisata.

Penumpang Transit

Penumpang transit yang menuju ke negara lain dapat melakukan pindah pesawat di bandara Indonesia yang ditentukan tetapi dengan syarat. Mereka yang melakukan perjalanan melalui Bandara Soekarno Hatta dan akan menghabiskan waktu kurang dari 24 jam menunggu penerbangan mereka tidak memerlukan visa transit. Untuk bandara internasional lainnya di negara ini, waktu tunggu bebas visa adalah 8 jam. Juga, para pelancong yang pindah terminal melalui Bandara Internasional Ngurah Rai atau Bandara Internasional Soekarno Hatta memerlukan visa kecuali mereka pemegang paspor dari negara-negara yang bebas visa.

Informasi Penting tentang eVOA/Visa Pengunjung Indonesia

Tidak Untuk Pekerjaan: eVOA atau Visa Pengunjung tidak untuk pekerjaan atau komitmen jangka panjang di Indonesia. Anda tidak diizinkan mencari atau terlibat dalam pekerjaan apa pun untuk mendapatkan penghasilan selama tinggal Anda. Jika Anda ingin bekerja di Indonesia, kunjungi kedutaan atau konsulat terdekat untuk mengajukan visa kerja.

Perpanjangan Hanya Sekali: eVOA atau visa Pengunjung ini hanya dapat diperpanjang sekali, dan hal ini harus dilakukan sebelum visa Anda berakhir. Menunggu setelah masa berlaku dilarang karena itu berarti Anda tinggal di negara secara ilegal. Aplikasi perpanjangan harus dikirimkan ke Direktorat Imigrasi terdekat. Juga, pemohon yang berhasil akan memiliki visa mereka diperpanjang hingga maksimal 30 hari.

Fitur Satu Kali Masuk: Visa online Anda hanya dapat digunakan sekali untuk masuk ke Indonesia karena ini adalah dokumen satu kali masuk. Setelah Anda meninggalkan negara, Anda tidak dapat menggunakannya lagi, bahkan jika masih berlaku. Juga, perhatikan bahwa visa berakhir jika paspor yang terlampir berakhir.

Mengajukan Lebih Awal: Selalu ajukan setidaknya tiga hari sebelum perjalanan Anda. Direktorat Imigrasi membutuhkan waktu maksimal tiga hari untuk memproses aplikasi, tetapi Anda mungkin menerima visa Anda lebih cepat untuk keamanan; aplikasi lebih awal selalu lebih baik.

Gunakan Paspor yang Sama: Selalu bepergian dengan paspor yang sama yang digunakan untuk aplikasi Anda, bukan yang berbeda. Ketahuilah bahwa eVOA terkait dengan nomor paspor, jadi jika Anda muncul di titik masuk dengan paspor yang berbeda, petugas imigrasi akan menolak Anda masuk.

Visa Online Indonesia - Dapatkan e-Visa Indonesia Anda dengan VisaHQ

Bepergian ke Indonesia mungkin memerlukan visa jika Anda bukan dari negara yang bebas visa, dan apa cara yang lebih baik untuk mendapatkannya selain melalui media online? Visa elektronik Indonesia mudah untuk diajukan, dan waktu tunggunya dalam waktu 72 jam.

Cara Mengajukan eVOA/Visa Pengunjung dengan VisaHQ

Anda hanya perlu melengkapi beberapa langkah untuk berhasil mengajukan visa online untuk perjalanan Anda ke Indonesia. Di VisaHQ, kami menjadikan misi kami untuk menyederhanakan proses bagi klien kami sehingga mereka dapat melakukannya sendiri tanpa mencari bantuan pihak ketiga. Berikut adalah beberapa langkah yang perlu Anda lakukan.

Isi formulir: Anda memulainya dengan masuk ke halaman aplikasi kami, pilih visa yang Anda inginkan dan isi formulir aplikasi. Informasi Anda harus akurat, dan setiap bagian harus diisi.

Unggah dokumen: Lanjutkan dengan mengunggah dokumen perjalanan Anda dalam bentuk soft copy. Dokumen-dokumen tersebut akan tergantung pada jenis visa yang Anda ajukan (eVOA atau Visa Pengunjung), dan semuanya harus valid.

Bayar biaya aplikasi: Biaya aplikasi wajib harus dibayar secara online menggunakan kartu kredit atau debit. Setelah melakukan pembayaran, ajukan aplikasi Anda untuk diproses.

Dapatkan visa Anda: Dalam waktu 72 jam atau kurang, visa Anda akan diproses dan disetujui, dan Anda akan menerimanya di alamat email Anda. Sekarang, Anda siap untuk perjalanan Anda ke Indonesia.

Mengapa Menggunakan VisaHQ?

Kami yakin bahwa Anda ingin mengajukan e-visa ini tanpa stres, bukan? Itulah mengapa VisaHQ menawarkan lebih banyak. Ketika Anda menggunakan platform kami, Anda dapat

  • Mengajukan beberapa visa sekaligus
  • Melacak status aplikasi Anda dengan perangkat Anda
  • Mendapatkan semua dukungan teknis yang Anda butuhkan untuk berhasil menyelesaikan aplikasi Anda
  • Manfaatkan sumber daya dan keahlian kami
  • Menjaga data Anda menggunakan perangkat lunak perlindungan data canggih kami

Kami telah membangun jaringan luas dari para ahli di beberapa negara dan dua benua, jadi percayalah pada kami ketika kami mengatakan bahwa kami telah melindungi Anda. Kunjungi halaman aplikasi kami sekarang untuk memulai, atau kirimkan pesan kepada kami untuk informasi lebih lanjut.

Restrictions de voyage COVID-19 Indonésie

  • Entry is open
    L'Indonésie est désormais ouverte au tourisme. Les voyageurs internationaux arrivant sur le territoire de la République d'Indonésie doivent suivre les protocoles de santé et les réglementations en matière de quarantaine suivants.
    Exigences préalables à l'arrivée
    Passeport valide. Passeport national valide avec une validité d'au moins 6 mois après la date de départ.
    Visa valide. Veuillez consulter les instructions ci-dessus si un visa est nécessaire et faire une demande.
    Restrictions à l'arrivée
    🏠Quarantaine : Les arrivées en Indonésie doivent être mises en quarantaine pendant une période pouvant aller jusqu'à 5 jours pour les voyageurs vaccinés.
    😷Le port du masque est obligatoire dans les espaces publics et les transports.

Trouvez-nous près de chez vous

Pour appliquez pour Indonésie visa en
  • Washington, DC
    Adresse
    VisaHQ.com Inc.
    1701 Rhode Island Ave NW
    Washington, DC 20036
    Téléphone
    +1-202-661-8111+1-202-661-8111
    Horaires de service
    Pour les appels: Lu-Ve, 8h30 - 20h30 HE
    Pour les visites: Lun-ven, 8h30 - 17h30 HE

Foire aux questions sur le visa Indonésie

      Liste des ambassade de Indonésie en United States of America

      Indonésie Douanes

      Réglementations en matière d'importation Réglementations en matière d'exportation Santé et Sécurité Contact Customs Authorities
          Indonésie coordonnées de la douane
          Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter directement les autorités douanières du Indonésie. Elles vous fourniront les dernières informations sur les réglementations douanières et les procédures d’import-export.

          • Téléphone


          Pour plus d'informations sur les restrictions de voyage, les avertissements de sécurité, les mises à jour politiques et les consignes de base relatives aux voyages, veuillez contacter l'ambassade Indonésie la plus proche.

          ×

          Désolé, problème serveur. Merci de bien vouloir recommencer.


          Rafraichir la page